LA RENTRÉE SOCIALE SE FERA AVEC VOUS

ATTENTION ASSEMBLÉE

SALLE RÉPUBLIQUE 13 rue de la république 93700 DRANCY

Bonjour,

Suite à votre demande de réservation du salon Pétieu pour votre assemblée d’information pour la journée du 29 septembre 2022, j’ai le regret de vous informer que le salon Pétieu n’est pas disponible ce jour-ci.
En effet, Le comité du jumelage, qui a réservé la salle de longue date, occupera le salon Petieu du 22 septembre au 30 septembre.
En revanche la salle République est disponible le 29/09/2022. Je vous invite à vous rapprocher du service Relations Publiques afin de voir avec eux les modalités de réservation.

Cordialement

Olivier ATTIORI

Bonjour,

Je vous confirme la réservation de la salle République (13 rue de la République) le 29 septembre de 09h00 à 12h00.
Les clés doivent être récupérées au service des Relations Publiques en Mairie et à restituer le jour même dans la boîte aux lettres située sur le perron de l’Hôtel-de-Ville.

Cordialement

Olivier ATTIORI