DRANCY OU L’ABSURDE EN QUELQUES MAUX

LE PARISIEN RELATE LA RÉPONSE DU CLAN LAGARDE

A NOTRE PRÉAVIS DE GRÉVE

Le Parisien contacte la CGT suite à notre diffusion en lettre ouverte sur facebook et notre site internet pour les habitants / usagers de notre situation contradictoire par nos statuts avec notre « sans pilote dans l’avion ».

Dans un dédain du monde du Travail caractéristique  des deux derniers maires de Drancy, voilà que les revendications CGT, dite nationale par l’édile, lui semblent « absurdes »

A noter que la Maire de Drancy répond à la presse, mais pas à la CGT, pourtant ça c’est la loi

Pourtant, c’est la loi de demander « avis préalable » aux représentants du personnel élus,  de toutes nouvelles organisations du travail comme le « contrôle des         accès » à tous services publics, pourtant libre en France et cela sans aucune discrimination .

Sieur Langneur, agent de Drancy, ayant été révoqué en 1945, doit se retourner dans sa tombe, en lisant la Maire de Drancy. Cet agent a créé une jurisprudence administrative  » l’obligation des fonctionnaires et agents publics de ne pas exécuter une mission contraire à l’intérêt général «

A Paris , les agents, le syndicat CGT réagissent

Revue de Presse

La réalité dépasse la fiction de la Maire qui rectifie la situation absurde dite au Parisien

« Plus besoin de Pass au parc Ladoucette, plus besoin de Pass à la piscine, ni dans les médiathèques de quartier »

Seule la Médiathèque Brassens reste interdite à certains usagers.

Ceci ne régle aucunement les risques Psycho sociaux et de violences

pour les « CONTRÔLEURS NON ASSERMENTES DE DONNÉES MÉDICALES »

TROP, C’EST TROP

4755 €uros par mois pour une telle réponse en juillet 2021 !

Mais lisez Maire Infos pour comprendre a quelle sauce nous allons être dévoré

(cliquez sur le lien)