QUAND LA MAIRE, LE PRÉSIDENT DU GROUPE MAJORITAIRE DE DRANCY DÉRIVE DANS LA LECTURE DE LA LOI

DROIT DE RÉPONSE CGT SUR LA VIDÉO EXPRESSE        DE AUDE LAGARDE

Alors que la CGT par son secrétaire général a tenté de dialoguer avec la Maire, avec le Président du groupe majoritaire JC LAGARDE.

• Madame la Maire a dénié répondre à notre proposition de dialogue,
  • Monsieur jean Christophe à fuit devant la CGT, qui lui a quand même dit ses 4 vérités sur sa vision dégradée en liberté de la loi L 2121-18-1!

C’est un comble qu’un député, les conseillés municipaux de Drancy majoritaire et la Maire ne connaissent pas le Code Général des Collectivités Territoriales.. (CGCT ou sont définie les pouvoirs des élus dont le maire)

Les citoyens, la CGT, les élus du personnel CGT le connaissent eux le droit !  Pour le construire et le préserver !

SIGNEZ LA PÉTITION
VOUS POUVEZ ÊTRE ANONYME

Imprimer cet article Télécharger cet article