CGT DRANCY, BAN, USAGERS UNE FORCE DE FRATERNITÉ A DRANCY

PLACE DES COLÈRES
PLACES DES CONSTRUCTIONS

Ce samedi 25 mai 2019 à 14 heures, sur la place de l’Hôtel de ville de Drancy

Rassemblement (déclaré en préfecture (CGT Drancy sur l'application de la dignité dans le service public, non a la nouvelle loi fonction publique, oui a l'accès pour tous au service public, oui a l'abri de tous les citoyens sans domicile fixe de Drancy...

Intervention de BAN (Brigade Anti Négrophobie), des usagers SDF ou non de Drancy. Visite de la police nationale qui n'a pu que constater la légalité du rassemblement. Nous demandons qu'une délégation des associations et des usagers de Drancy puissent rencontrer madame le Maire devant l'urgence de la situation.

Les poussettes, couffin et landau sont des dons d'habitants et d'internautes remis en relais par la CGT (2) (1 par une association de Drancy) (1 par une habitante de Drancy en direct) aux mères des jeunes expatriés du Burkina Faso et de Cote d'Ivoire.
Enfants à la rue âgées de 4 mois à 4 ans.