Communiqué de l’autorité Maire de Drancy


Annonce faite le jeudi 16 janvier 2025 à 18h30 Vœux au personnel

Cherchez l’erreur ?

 

LA CGT et son cosecrétaire présent et effacé

de la photo des vœux du maire ( site Ville de Drancy)

La maire de Drancy, Aude Lagarde, annonce se mettre en retrait pour des raisons de santé

La maire (UDI) de Drancy explique ignorer le temps qui sera nécessaire à son rétablissement dans un communiqué publié vendredi 17 janvier 2025.
La maire de Drancy, Aude Lagarde, s’éloigne de ses fonctions.


La maire de Drancy, Aude Lagarde, s’éloigne de ses fonctions. (©Radio France/Maxppp)

Un arrêt forcé. Dans un communiqué rendu public vendredi 17 janvier 2025, la maire (UDI) de Drancy Aude Lagarde a annoncé devoir se mettre en retrait de ses fonctions d’élue pour des raisons de santé. Sans préciser davantage la gravité de son état, l’édile et conseillère départementale de Seine-Saint-Denis annonce un délai de « plusieurs semaines ».

Une absence à durée indéterminée

« Cette décision est pour moi un déchirement. Mais je n’ai d’autre choix que celui de veiller à rétablir ma santé pour continuer à vous servir. J’ignore le temps qui sera nécessaire à mon rétablissement et je ferai tout pour qu’il soit le plus bref possible. Pendant cette période, je reste bien sûr votre maire », écrit Aude Lagarde.

Pendant ces semaines d’absences, son premier adjoint délégué à la culture, aux finances et à la politique de la ville Anthony Mangin prendra le relai, et assurera la présidence du prochain conseil municipal. « J’ai toute confiance en Anthony, avec qui je resterai en contact autant que nécessaire pour que la ville ne pâtisse pas de cette situation. Il connaît parfaitement le fonctionnement, les dossiers et les enjeux municipaux », a rassuré la maire.

L’épouse de Jean-Christophe Lagarde annonce sa mise en retrait quelques semaines après la mise en examen de son mari. L’ancien président de l’UDI et maire de Drancy, qui avait été condamné en 2022 pour avoir fourni un emploi fictif à sa belle-mère en 2022, est cette fois-ci soupçonnée d’escroquerie en bande organisée et recel de biens provenant d’un vol dans l’affaire Garrido–Corbière.

Source

CHERCHEZ L’ERREUR

ON N’EFFACERA JAMAIS LA CGT DES AGENTS DE LA VILLE DE DRANCY

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *