LA PRIME DE FÉVRIER ARRIVE PAR ARRÊTÉ VOUS AVEZ DEUX MOIS POUR LE CONTESTER

Dans votre enveloppe de fiche de paie est ajouté votre arrêté de prime de février 2021.

La Prime a baisser, reste la mème, votre CREP 2020 est bon.

Ceci est anormal et peut être repérè !

LETTRE TYPE PRIME FÉVRIER 2021 CONTESTÉE

Drancy, 4 avril 2021

Mme

1 allée

Bat A esc A appt

93700 DRANCY

06 / @sfr .fr

Mme Aude LAGARDE

Maire

A l’attention du DRH

Objet : RECOURS GRACIEUX

Demande de reconstruction de carrière sur Régime indemnitaire Part 3 février 2021

Madame le Maire, Monsieur le DRH

Suite à réception de ma fiche de paie de février 2021, je me vois attribué une prime dite Part 3 de ….. €, alors que mon CREP 2020 est …………….. que celui de 2019.

Or ma prime est loin de répondre à la hauteur de mon travail en 2020.

Je vous demande explication sur cette erreur manifeste d’appréciation, une révision de son montant de l’arrêté motivé établi en date du …….. et reçu en date du…………

Je vous demande la reconstruction de ma carrière afin de prendre en compte mon CREP 2020 et de rectifier la part variable en lien à la qualité de mes missions.

Dans l’attente de réponse à mes demandes.

Recevez, Madame le Maire, Monsieur le Directeur, l’expression de mes salutations.

Mme

Recours prime Février 2021 dite R3

Deux possibilités

Votre CIA PRIME FÉVRIER EST AUGMENTÉE, VOUS AVEZ UN NOUVEL ARRÊTÉ

FÉLICITATIONS !! !

PAS DE RÉPONSE AU BOUT DE 1 MOIS ET DEMI

RÉPONSE NÉGATIVE

VOUS PRENEZ RDV r cgt.drancy@gmail.com

Vous vous syndiquez  CGT (1 % du salaire net/ mois ( 66 % déductible des impôts)) pour ouvrir une procédure contentieuse que nous gagnons sur les primes CIA PART 3 à 100 % à Drancy

(Prévoir CREP, arrêté et lettre un mémoire gratuit sera établi dans les deux semaines par la CGT.)

Vous pouvez choisir un avocat, le montant moyen est de 1500 € pour ouvrir le dossier, 600 € les consultations ( en général minimum 2 dans les procédures)

Imprimer cet article Télécharger cet article