LA CGT OUVRE LE DROIT A FILMER LE CONSEIL MUNICIPAL DE DRANCY POUR LE PUBLIC

UN CONSEIL MUNICIPAL OU LE CODE DES COMMUNES EST ENFIN RESPECTE

Il aura fallut venir à 19 heures, arrivée premier, se faire dépasser par des personnes (proche UDI) entrant avant l’heure, mais notre secrétaire général a tenu bon le siège.

Il est entré, il a filmé et est resté pour la première délibération (fin à 22 heures) pour tenter d’assister à la publication numérique sur internet en raison du public restreint.

Aucune diffusion audio ou vidéo numérique n’existait ce mercredi 22 septembre 2021 à 20 h pour les habitants citoyens.

LE MAIRE BIS NOUS FAIT 1 HEURE SUR LE LA MODIFICATION DU BUDGET

LA CGT ÉCRIT AU PRÉFET SUR LA LÉGALITÉ DES DÉCISIONS ET L’ÉTRANGE OUVERTURE AU PUBLIC AU CONSEIL MUNICIPAL DE DRANCY

AVRIL 2021, DRANCY ON INTERDIT DE FILMER – SEPTEMBRE 2021 AUCUN SOURIRE QUAND LA CGT FILME LE MAIRE 2

AVRIL 2021

SEPTEMBRE  2021

Un sourire, pour se souvenir de votre comédia dell arté d’avril 2021 ?